Il y a toujours un tutorat de groupe CQFD près de chez toi!
Dès le mois de novembre, nous lançons des séances de tutorat de groupe dans 5 communes: Court-Saint-Étienne, Nivelles, Genappe, Walhain et Chaumont-Gistoux.
Tous les samedis, de 10h à 12h, une équipe de 3 tuteurs·trices encadre un groupe de maximum 9 élèves. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier d’un soutien scolaire en maths, sciences, français, langues et méthodologie de travail. Le tarif, imbattable, est de 5€ par heure de cours (à Chaumont-Gistoux, la 2e heure de cours est gratuite).
L’opération a lieu de novembre à mai, tous les samedis (sauf vacances scolaires). Il y a toujours un tutorat de groupe près de chez vous:
– cqfdchaumontgistoux@gmail.com
Pour s’inscrire, rien de plus simple: il suffit d’envoyer les coordonnées de l’enfant et des parents, de préciser la date voulue et la (les) matière(s) à travailler. Le/la responsable du tutorat vous recontactera ensuite pour les détails pratiques.
CQFD est un projet de La Chaloupe AMO et l’AMO Tempo, en collaboration avec l’UCLouvain et la Province du Brabant wallon. Nous bénéficions du soutien financier du Fonds Social Européen.
Powered by Arpeggio